Pour patienter

Je pense à vous

Point d’article cette semaine pour vous accompagner dans ce que vous avez de plus précieux…VOUS.

Pourtant je ne vous oublie pas et je mets les derniers assaisonnements pour vous proposer un nouveau blog haut en saveurs.

Je suis déjà excitée à l’idée de vous le faire goûter. Pourtant, vous devrez patienter encore un peu. J’ai envie qu’il soit beau, bon, étonnant et qu’il vienne, tel une expérience culinaire inoubliable, vous surprendre pour révéler ce qu’il y a de plus parfait en vous.

plat les terrassesNourrir votre beauté intérieure

Longtemps, je me suis occupée de la beauté extérieure. C’était mon travail d’avant, et il m’a permis d’apporter du bien-être et d’aborder l’intime. Grâce à lui, j’ai repéré une porte pour aller plus loin que l’apparence. J’ai pu découvrir ainsi  les chemins oh combien palpitants du monde intérieur. Une fois passée cette porte, et forte de mon expérience, je me suis engagée entièrement. Je suis allée explorer et nourrir ma propre beauté intérieure. Une route d’exceptions que je souhaite vous faire découvrir tellement elle est substantielle et libératoire.

Alors, à très vite sur mon nouveau blog… « Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps » Victor hugo

Laisser un commentaire

