Prendre l’air à Paris

BATTERIeinvIl y après d’un an, j’étais partie à l’aventure pour participer à un bootcamp où le thème était « permis de créer ». Quand je pars à l’aventure, je m’attends à vivre une expérience hors norme, extraordinaire, qui me sort de mon quotidien. Je suis aussi excitée à l’idée de découvrir de nouvelles choses extérieures comme intérieures… Une aventure comme un voyage où je ne me découvre pas un peu plus, où je ne me défais pas d’oripeaux ne m’intéresse pas vraiment. Pas plus qu’un voyage, une aventure où je ne vais pas à la rencontre de l’autre. Ce que je cherche c’est élargir mon champs de vision, mon cœur, et m’offrir une instant de vie inoubliable avec des gens singuliers qui ont tous à leur manière des pépites à partager.

J’ai trouvé cela en allant à ce bootcamp grâce au groupe qui s’était formé autour de Christie, personnalité surprenante et généreuse. Un vrai bain d’air frais en plein Paris. 2 jours de surprises, de découvertes, d’enthousiasmes, de sincérité, de bienveillance. 2 jours d’un grande profondeur tout en légèreté. Et quel bonheur de découvrir sa nouvelle batterie pour déterrer ses anciens rêves de création et d’aventure et en découvrir de nouveaux !

La promesse après ces deux jours, c’est repartir plein d’élan et prêt à passer du rêve à l’action. Chacun biensûr s’appropriant en fonction de ses besoins ce qu’il découvrira, pourtant ce qui est certain, c’est que la Porte de la créativité s’ouvre et vous permet un mouvement où à l’heure où vous lisez ces lignes, vous ne pouvez en imaginez la puissance. Je ne peux que vous inviter à écouter votre intuition, et laisser parler votre cœur pour vous laisser guider vers cette belle opportunité.

Nous serons au début du printemps, période propice à l’épanouissement, au jaillissement. Si vous rêvez de faire entrer la nouveauté dans votre vie, et si vous voulez en être l’auteur, et l’acteur, offrez-vous ce week-end. Et si l’idée d’y aller seul(e) ne vous enchante guère (même si seul(e) vous ne le serez pas en réalité), faites ce bootcamp avec la personne de votre choix car cela créera un lien encore plus fort avec cette personne.

Créer du beau, du bon, de l’harmonie, c’est ce qui m’anime chaque jour pour rendre ce monde tel que j’aimerai qu’il soit. Et c’est donc un pas après l’autre que je m’engage sur ce chemin… et je suis heureuse, tellement heureuse un jour d’avoir rencontré Christie et sa douce folie qui m’a permis de cueillir de nouvelles  fleurs de Liberté ( liberté d’être, liberté d’oser, liberté de créer…). Je vous souhaite vraiment de faire cette rencontre avec Christie et son bootcamp, mais aussi et surtout avec vous-même. Quel plus beau cadeau que vous-même pouvez-vous offrir au monde?

Laisser un commentaire

