la créativité

Un mot, plusieurs sens

Je sais pas vous, mais moi ce mot créativité fait battre mon coeur plus fort (si je tends l’oreille, j’arrive à l’entendre – si je me concentre, j’arrive à le sentir), tout comme celui de liberté…Je crois qu’ils sont un peu synonymes, en tous cas, je pense qu’ils sont de vrais complices, oui des amis depuis au moins l’école maternelle et même peut-être avant. En même temps, comme pour celui de réussite ou de bonheur, chacun peut mettre le sens qu’il souhaite…

Ces différences qui nous rassemblent

Je suis presque sûre que vous et moi n’avons pas les mêmes idées de réussite, de liberté et de créativité et pourtant nous pourrions certainement passer un très bon moment ensemble…Nous ne sommes pas obligés d’être d’accord sur tout mais nous avons à la fois des valeurs qui nous rassemblent et des différences qui nous enrichissent…

 Un sens à CRÉATIVITÉ

bandeau-sybille-def.jpgLa CREATIVITE ose être unique

La CREATIVITE est un synonyme de la vie dans le sens où elle génère le mouvement

La CREATIVITE, c’est d’utiliser ses propres moyens pour se faire du bien

La CREATIVITE est généreuse car elle se partage

La CREATIVITE enrichit gratuitement

La CREATIVITE prend son temps

La CREATIVITE célèbre, honore l’existence de sa beauté originale

La CREATIVITE fait se sentir vivant

Et pour vous, que vous évoque ce si joli mot?

Laisser un commentaire

